Votre carte sim ne permet pas d'établir une connexion à ce réseau!?

SEBASTIEN B.

Bonjour je suis dans l'impasse depuis 2 jours je n'ai plus aucun réseaux et quand je tente de m'enregistrer sur -credit mutuel- il me dit que ma carte sim ne permet pas d'établir une connexion à ce réseau..Malgré une réinitialisation usine rien n'y fait! IMEI 35******************

Réponses

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, le réseau choisi n'est pas correct.
Pour effectuer la recherche manuelle de réseau, je vous invite à suivre la procédure suivante :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur la touche MENU
2. Appuyez sur PARAMÈTRES
3. Dans l'onglet CONNEXIONS, appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
4. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
5. Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
6. Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît
Appuyez sur OK
7. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles ...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "Credit Mutuel" (sans point ni tiret), ou SFR F.
Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".
Je vous invite ensuite à choisir la sélection automatique. Celle-ci se situe au même emplacement.
Je vous invite à nouveau à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".

A présent, je vous invite à effectuer un test en contactant votre répondeur au 777.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN B.

Bonjour, alors suite à votre réponse j'ai bien tenté de m'enregistrer sur ce fameux réseau"crédit mutuel" sans tirets je précise mais sans succès..Que faire car j'ai absolument besoin de mon téléphone!!

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOANNA N.

Bonjour

Pareil depuis hier -crédit mutuel- votre SIM ne vous permet pas d'établir une connexion à un réseau. Ce n'est pas là première fois. Je commence à en avoir marre.

Bonjour Joana,

Je constate que depuis votre message hier, vous avez pu utiliser votre ligne (SMS, internet et appel), l'incident semble résolu.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOANNA N.

Oui sauf que le réseau se coupe dix fois par jour et impossible de recevoir ou émettre un appel.

Donc le problème est encore là vu que je ne peux pas utilisé mon forfait quand j'en ai besoin . Bizarrement depuis que j'ai descendu mon forfaits à 19e je rencontre des problèmes réseaux. Message envoyé à minuit m'a copine le reçoit à 2h58 tout ce temps là mon message était en cour d'envoyer. Super le jour où j'aurais une urgence.

Je pense résilier et voir vos concurrent.
Vu les offres je perd à resté chez vous.

Cordialement.

Bonjour Joana,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOANNA N.

Merci j'attend toujours.

J'ai du réseau tout les heure sur 2 min.

Super quoi... on paye un service et on ne peux même téléphoner ou envoyer des messages à notre guise. J'ai envoyer mon numéro de fixe pour qu'on m'appelle mais rien....

Excellente soirée

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joanna,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par mon collègue William. Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre Support Technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sébastien,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

QUENTIN C.

Bonjour, je suis un nouveau client NRJ mobile, et depuis mon activation il y a plus de 32h je n'ai pas de données mobiles, quand je recherche des réseaux j'ai le choix entre 4 : EI Telecom , EI Telecom. , -EI Telecom- et Free . Avec -EI Telecom- je n'ai pas de données mobiles et les autres affiche le message "Votre carte Sim ne permet pas d'établir une connexion à ce réseau". Merci de rapidement me proposer une solution.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Quentin,

Dans votre cas, c'est bien la connexion -EI Telecom- qui doit être sélectionnée.
Pour la partie "Données Mobiles", vous aurez simplement à suivre la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HUGO W.

Bonjour. Je suis actuellement à l'étranger mais je n'arrive pas a me con'ecter au réseau. J'ai redémarrer mon tel, fait la manipulation manuel sans succès. J'ai le message d'erreur "votre carte sim ne permet pas d'établir une con'exion au réseau" que faire ? Merci beaucoup de votre aide.

Julien B.

Equipe

Bonjour Hugo,

Pour que vous puissiez récupérer le réseau à l'étranger, il vous suffit d'activer une option internationale depuis votre espace client. Pour vous éviter une facture importante, je vous conseille d'activer cette option avec le blocage web. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779.

Afin de connaître les tarifs de vos communications, je vous invite à consulter nos "Tarifs et Conditions Générales de Service" du 28/08/17 via le lien suivant http://www.assistance-mobile.com/pages/auchan-telecom-tarifs.

En fonction du pays où vous vous déplacez, vous pouvez activer une option voyage pour voir faire faire des économies. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800.

Sinon, sachez que si vous vous déplacez en UE et DOM, vos usages sont inclus dans votre offre. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938.

A bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

HUGO W.

Elle est activée. J'ai même reussi à me connecter en angleterre difficilement. J'ai réussi à me connecter difficilement en Italie. Je pense que le problème vient du téléphone, je dois faire de multiples manipulations manuelles pour avoir la chance de se connecter au réseaux.

Julien B.

Equipe

Hugo,

Vos avantages en UE et DOM sont bien activés sur votre ligne. Ce qui vous a permis d'avoir le réseau en Angleterre et en Italie.
Au delà des pays de l'UE et des DOM, une option internationale doit être activée.

Vous êtes actuellement dans quel pays ?

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

HUGO W.

Je suis en italie justement, j'ai beaucoup de mal à me connecter aux réseaux.

Julien B.

Equipe

Hugo,

Je vous remercie pour votre retour.

Un diagnostic doit être effectué par notre service technique depuis la zone impactée. Pour cela, j'ai besoin d'informations personnelles vous concernant afin de vous mettre en relation.

C'est pourquoi, nous allons poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Julien B.

Equipe

Bonjour Hugo,

N'ayant pas eu de retour de votre part en privé, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client