Passer sur le reseau Bouygues au lieu de Sfr

HUGUETTE S.

J'ai une résidence ou j'y passe plus de 6 mois( entre les vacances et week end), et seul Bouygues passe. Merci d'avance
Vous m'avez répondu que ma demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre "notre échange par le biais de votre adresse e-mail" Mais pouvez vous m'indiquer comment car je ne peux pa vous joindre par mail. Dans l'attente d'avoir Bouygues. Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Huguette,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Un traitement est en cours pour une demande identique. Je vous invite à consulter le retour de ma collègue Céline grâce au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1243497-voudrais-reseau-bouygues
Pour obtenir les messages privés, je vous invite à vous rendre sur votre boite mail renseignée dans votre fiche client.
Ils peuvent se trouver dans votre boite de réception, messages indésirables ou spams.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend et de bonnes fêtes de fin d'année.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client