Depuis ce matin j'ai un R sur la barre de réseau, que faire?

Célia G.

Depuis ce matin ma soeur et moi avons un R sur la barre de réseau, et quand nous voulons activer les données mobile nous avons un message qui dit qu'il faut activer les données en itinérance, pourquoi avons nous ca? Merci de remerdier a ca. Nous avons toute les deux un Samsung Galaxy core prime

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Célia,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec la connexion des données.

Si vous êtes en France et que le mobile vous demande d'activer l'itinérance des données, vous pouvez l'effectuer. Cela ne va pas générer de frais supplémentaires, sauf si vous envisagez un départ vers l'étranger.

Toutefois, afin de vous apporter une réponse personnalisée et diagnostiquer en détails l'anomalie, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Célia G.

Oui mais pourquoi d'un coup nous avons ca ma soeur et moi en même temps? Alors que nous sommes en France
Et je n'est eu aucun email

Alexis O.

Equipe

Bonjour Célia,

Je n'ai pas la réponse à votre question, c'est la raison pour laquelle je vous ai proposé une mise en relation avec notre support technique. Cela nous permettra de comprendre l'anomalie que vous rencontrez actuellement.

Je vous remercie d'avance de votre retour par le biais des messages privés pour poursuivre le traitement de votre demande. Je vous suggère de vérifier vos "spams" si vous ne recevez pas mes messages sur votre boîte e-mail.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Célia,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part par le biais des messages privés suite à mon message du 19/12. N'hésitez pas à revenir vers moi afin de me communiquer vos disponibilités pour convenir d'un rendez-vous téléphonique.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Célia,

Nous sommes toujours en attente de la réponse au mail que mon collègue Alexis vous a envoyé le 17 Décembre 2016.

Pour pouvoir traiter au plus vite votre demande, je vous invite à y répondre et nous communiquer les informations demandées.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Célia,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.