Cette question a été résolue

Bonjour mon probléme et le suivant je n'ai plus de connection wifi et internet? Merci

VALERIE A.

Samsung galaxy J3

Anonyme

Bonjour,
As-tu redémarrer ta box internet à ton domicile ?
As-tu bien saisi la clé WEP qui se trouve sur ta box internet en Wi-Fi ?
Pour établir une connexion à un réseau Wi-Fi (mode d'emploi de ton téléphone) :

  • Paramètres
  • Appuyez sur Wi-FI et sur le curseur pour activer la fonction
  • Sélectionner le réseau Wi-Fi de ta box internet (Les réseaux nécessitant un mot de passe sont signalés par une icône en forme de verrou) (mot de passe = clé WEP se trouve sur la box internet)
  • Appuyez sur connexion.
  • Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Valerie,

Avez-vous essayé de connecter un autre appareil à votre box ?
À part s'il n'y a que votre téléphone qui ne parvient pas à se connecter à Internet, l'anomalie vient de votre box.
Si c'est le cas, vous devez vous diriger vers votre fournisseur d'accès Internet.
Je vois que vous avez un forfait avec 1Go d'Internet par mois.
Vous avez épuisé votre enveloppe DATA pour le mois, mais vous pouvez néanmoins acheter une recharge en répondant au SMS automatique que vous avez reçu.
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.