changement de prélèvement ?

FRANCK L.

Bonjour, je suis nouveau client depuis le 14/12/2016, et j'ai déja la première facture. Dans ma question d'hier, on m'a répondu que le prélèvement s'effectue en principe après la date de renouvellement du forfait, qui est pour ma ligne le 10 de chaque mois. Sachant que ma ligne vient d'ètre ouverte il y a peu, je pensais que le prélèvement s'effectuerait le mois suivant après le renouvellement, soit à partir du 10/01/2017. Serait il possible de changer la date de prélèvement et dans ce cas, qu'elle est la démarche à faire s'il vous plait. Ceci afin de faire en sorte qu'il n'y ait aucun soucis. Je vous remercie de votre compréhension.

Réponses

Anonyme

Bonjour Franck,

Votre jour de renouvellement mensuel du forfait est le 10 de chaque mois. Actuellement, votre prélèvement est présenté douze jours après cette date, soit le 22 de chaque mois. Pour 5€, nous pouvons déplacer cette date entre J+5 et J+20 par rapport à votre jour de renouvellement de forfait mensuel, soir entre le 15 et le 30 de chaque mois.

N'hésitez pas à m'indiquer si vous souhaitez modifier cette date.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Franck,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.