Renvoi d'appel nokia 625?

CAROLINE D.

Bonjour, je n'ai pas d'onglet renvoi d'appel sur le paramètre du mobile ( j'ai bien suivi le chemin que vs m'avez déjà indiqué). Cela signifie t-il que je ne peux pas du tout faire de renvois d'Appel? Merci, Caroline.

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Caroline,

Si la manipulation n'est pas disponible sur votre mobile, vous pouvez également l'effectuer avec la manipulation suivante :

  • Depuis le clavier du téléphone, composez : *21*
  • Saisissez le numéro vers lequel vous souhaitez renvoyer l'appel
  • Confirmez en appuyant sur #
  • Un message d'information vous indique que le renvoi est bien pris en compte.

Pour le désactiver :

  • Composez le : #21#
  • Confirmez en appuyant sur la touche d'appel

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous rencontrez toujours des difficultés avec cette manipulation.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.