Problème pour accéder à mes factures ?

CYRIL G.

Bonsoir

Je n'arrive pas à accéder à mes factures que ce soit sur le service Internet ou sur cette application. A chaque fois j'ai une erreur "échec de la connexion réseau"
Merci d'avance

Réponses

Bonjour Cyril,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec les factures.

L'anomalie que vous rencontrez provient-elle de la connexion internet en général ?
Ou uniquement sur la consultation des factures via l'application et l'espace client ?

Dans le premier cas, je vous invite à vérifier vos paramètres de connexion.
Dans le second, si la visualisation des factures uniquement est impossible, je vous invite à réitérer sous 24h en prenant le soin de rafraîchir la page et l'application régulièrement.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si l'anomalie persiste au-delà du délai indiqué.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYRIL G.

Bonjour,

D'abord merci de prendre le temps de répondre.
Il s'agit d'un problème lié à l'application (depuis que j'ai installé l'application je n'ai jamais pu accéder à ma facture arrivée il y a peu) mais également sur le site Web, sur celui-ci il me charge une page vide quand je clique sur Factures.

Merci d'avance

Bonjour Cyril,

Après avoir consulté votre dossier en détails, je constate que vous bénéficiez d'un accès "Restreint" à l'espace client. La consultation des factures n'est donc pas nécessairement disponible. La modification de l'accès doit être demandée par le titulaire (souscripteur) de la ligne. Il doit donc créer un profil sur l'assistance mobile et en faire la demande afin que nous puissions modifier le niveau d'accès et permettre l'accès aux factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.