Retour de SAV incomplet?

DIANE L.

Suite à un envoi en SAV de mon mobile, mon téléphone revient sans la.boite d'origine et incomplet: je n'ai ni le chargeur, ne le clé pour insérer la carte sim. De plus, le téléphone revient sale et avec des rayures sur l'écran.
J'ai contacté le service client par telephone hier et n'ai reçu aucun message de confirmation de l'ouverture d'un litige. De plus on m'a affirmé que j'aurai un retour sous 48h, je vous invite fortement à tenir cet engagement.
Ce téléphone a été acheté en septembre. J'ai bataillé pendant des semaines suite à des réponses contradictoires et des conseillers qui me baladaient. Aujourd'hui j'ai dépensé une fortune dans un téléphone que je ne peux toujours pas utiliser, ainsi que du temps et de l'énergie.
J'attends une confirmation dans les plus brefs délais!
Notez bien qu'il s'agit d'une offre sans engagement et que les aasociations de consommateurs sont très intéressés par vos pratiques.

Réponses

Anonyme

Bonjour Diane,

Je vous confirme qu'une enquête est en cours auprès de notre prestataire de service après-vente suite à votre appel du 17/12. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée dès que nous aurons un retour.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DIANE L.

Bonsoir,

Ce téléphone a été acheté en septembre dernier. Mon 1er contact avec votre "service client" (si on peut appeler cela comme ça!) date du 4 novembre. Depuis vous me balladez, me donnant des réponses toujours aussi évasives. Mon téléphone part ENFIN en SAV et me revient incomplet, le rendant inutilisable!
Depuis vous me parlez d' "enquête". Encore une méthode plus que limite de votre part.
Ainsi, j'exige désormais le remboursement intégrale de ce téléphone qui ne m'est d'aucune utilité depuis son achat. Si je ne trouve satisfaction de votre côté, c'est de ma conseillère bancaire que je me rapprocherais.

De plus, mon abonnement étant sans engagement, je ne resterai pas plus longtemps fidèle à une entreprise qui se moque allègrement de ses clients. Mon conjoint se fera également un plaisir de se rapprocher d'un autre opérateur.

Bien cordialement,

Anonyme

Bonjour Diane,

Je vous prie tout d'abord de nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.

Afin de vous apporter une solution satisfaisante, nous souhaitons procéder au remplacement à neuf de votre Samsung Galaxy S6 Edge or 32Go. Je vous invite pour cela à poursuivre notre conversation en privé via votre boîte mail pour définir les modalités d'envoi de votre nouveau mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Diane,

Je vous confirme avoir procédé à la mise en place d'une commande de remplacement. Votre nouveau mobile parviendra à l'adresse indiquée sous 2 à 3 jours ouvrés + délais postaux.

Il n'est pas nécessaire de nous retourner le mobile initial, celui-ci sera rendu inutilisable.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.