Quels Parametrages SMTP sortant sur Iphone7 pour pouvoir envoyer ou répondre à des mails ?

OLIVIER L.

Bonjour
Je viens de souscrire à un abonnement Crédit mutuel, je ne peux pas envoyer et répondre à des mails. Quels sont les paramètres de configuration SMTP pour résoudre ce Pb, ( mon mobile est un Iphone 7)
Merci

Réponses

Bonjour Olivier,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Olivier,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN B.

Bonjour
J'ai le même problème qu'olivier

Merci de me donner la marche a suivre afin de pouvoir envoyer des mails
Cordialement

Sebastien

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à me communiquer sur votre fiche client votre numéro de mobile s'il vous plaît ?
Voici un lien qui résume la procédure à apporter : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

SEBASTIEN B.

Mon compte titulaire est à jour
Merci

SEBASTIEN B.

Effectivement le numero n'etait pas le bon
Vous pouvez me joindre désormais !
Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Votre information rajoutée n'apparait pas sur votre fiche client.
Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à me communiquer sur votre fiche client votre numéro de mobile s'il vous plaît ?
Voici un lien qui résume la procédure à apporter : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail
Je vous invite à bien suivre les démarches.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

SEBASTIEN B.

Mon numéro est le bon

Pourquoi ne repondez vous pas directement sur le forum ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Puisque votre numéro de mobile n'est toujours pas présent sur votre fiche client, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Mes messages vont s'afficher sur votre boite mail. Vous pouvez les trouver dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à mon retour en privé, la procédure a été communiquée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.