sales enfoirés?

CHRISTOPHE C.

tres mecontent car ayant utiliser mon droit de rètractation j'ai eu la désagreable surprise d'etre prélever de 2 euros sur mon compte bancaire concernant cet abonnement de merde de cdiscount et nrj mobile,c'est vraiment une suite de problème chez vous ,ca vous gène pas de faire payer pour une ligne qui n'a jamais fonctionner car vous etes des bon a rien,quand on regarde les avis sur vous vous etes tres mal noter,ca m'etonne pas

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Christophe,

Merci de rester courtois et respecter les règles de vie disponible sur le lien suivant : http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu

Je vous informe que nous avons reçu votre courrier de demande de résiliation et qu’elle sera effective le 26/12/2016. Aussi nous avons procédé à la régularisation des 2 euros.

Passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client