Pouquoi je ne recoit pas tous mes sms et les miens ne sont pas tous envoyé?

NATHALIE S.

Une partie de mes sms reste bloqué et ne sont pas envoyé à leur destinataire tout comme ceux recéptionné.

Réponse

Bonjour Nathalie,

L'incident que vous rencontrez peut-être lié à un déparamétrage des SMS sur votre iPhone 5S.

Pour y remédier, je vous invite à appuyer sur l'icône "Téléphone", à composer avec votre clavier numérique **5005*7672* puis à entrer le numéro de centre SMS :
+33689004000 et terminer par #.

Ensuite, il vous suffit d'appuyer sur "Appeler" et apparaitra le message de confirmation suivant : "Le réglage() a réussi. Adresse du centre de service. Aucune adresse".

Enfin je vous invite à faire test d'envoi de SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.