ma ligne, nouvellement créée a été bloquée par cdiscount, que faire ?

ARMAND V.

j'ai recu un sms de cdiscount me disant que la ligne était bloquée. j'ai pourtant envoyé par mail les documents demandés à justificatifs@nrjmobile.fr.

Réponses

MARIE CHRISTINE H.

je suis dans le même cas et je veux résilier cet abonnement qui semble poser problème, mais très difficile de trouver comment faire sur leur site....

FRANÇOIS M.

moi aussi j'ai ete bloqué, et ya pas de numero de hotline ...c'est merdique

MARIE CHRISTINE H.

Une solution efficace : résilier votre contrat, aller chez Free, pour le même prix. Et là, 0 blabla, 0 tracas !

MARIE CHRISTINE H.

Super... je reçois un mail me disant qu'il y a une réponse à ma question...! De plus en plus foireux !

Anonyme

Bonjour Armand,

Après analyse de votre ligne, je constate que nous avons réceptionné uniquement votre pièce d'identité.
A ce jour, il nous manque les documents suivants :

  • L'IBAN,
  • La copie du mandat signé manuscritement,
  • La copie du contrat signé manuscritement,
  • Un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Afin de retrouver l'usage total de votre ligne, je vous invite à nous faire parvenir les documents cités ci-dessus à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Marie Christine,

Après analyse de votre ligne, je constate que nous avons réceptionné l'ensemble des pièces justificatives.
Votre ligne a été remise en service.
Afin de récupérer l’ensemble de vos services dans un délai de 2h, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DENISE P.

Meme chose pour moi !

Bonjour DENISE,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1263660-peux-telephoner

Nous vous invitons à en prendre connaissance et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client