Connection Bouygues via NRJ moins bonne que Bouygues direct ?

PASCAL B.

Un téléphone chez Bouygues est à 3 barres de connexion 4G alors qu'avec NRJ je n'ai qu'une barre 4G et ne peut pas ouvrir une page web...
Est-ce quelque chose à modifier encore ? J'ai deux lignes dans le même cas...

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

PASCAL B.

Bonjour,
Un changement de SFR vers Bouygues a été fait vendredi. La première heure c'était parfait, un testeur de réseau m'a donné de très bons résultats. Mais dès midi quand je suis rentré le programme ne pouvait même pas se connecter à son serveur. J'ai réessayé à mon travail ce matin et la connexion est là aussi devenu presque insignifiante...

Chloé G.

Equipe

Bonjour Pascal,

Afin de vous proposer une assistance technique pour vos lenteurs de connexion à Internet, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VOLKER B.

Je ne peux plus appeler. Appelez moi très vite je perd patience

Chloé G.

Equipe

Bonjour Volker,

J’ai pris en compte votre message, mais mon collègue Alexis traite actuellement votre demande sur Twitter.
Je vous invite à en prendre connaissance en lui proposant de nouvelles disponibilités pour un rappel et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.
Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PASCAL B.

Bonjour Chloé,

Je vous ai répondu par mail hier mais pas de nouvelles.

Vous pouvez m'appeler quand vous voulez à partir de maintenant sur le numéro de fixe que je vous ai donné.

Pascal

Chloé G.

Equipe

Bonjour Pascal,

Suite à notre échange téléphonique du 19 Décembre 2016, je constate que des investigations sont actuellement en cours sur les deux lignes impactées. Vous serez recontacté par le Service Technique dès résolution de l'incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PASCAL B.

Bonjour,

Je n'ai aucune amélioration à ce jour, où en est on de ce problème ?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Pascal,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables », il s’y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCAL B.

Bonjour,
Toujours pas d'amélioration malgré deux interventions de vos services.
Où puis je demander le remboursement de mes abonnements non satisfaits ?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Pascal,

Après étude de votre dossier, les investigations sont toujours en cours sur votre abonnement.
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile une fois l'incident de réseau clôturé pour la mise en place d'un geste commercial.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCAL B.

Bonjour,

1 mois sans service correct, sur deux abonnements, finalement il n'y a que la facturation qui fonctionne très bien...
Le dernier technicien qui m'a appelé devait me rappeler l'après midi pour faire des manipulations sur mon téléphone. C'était à mon dernier message ici... Cela donne vraiment l'image d'un service technique fantomatique et papillonnesque...

Allez vous trouver une solution ou dois-je retourner à Free ?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Pascal,

Après vérification, le Service Technique en charge de l'incident a tenté de vous joindre le 10 janvier 2017, malheureusement sans succès, et vous a laissé un message vocal au numéro indiqué ; l'enquête a fait part :

  • de la résolution de votre anomalie d'accès à Internet depuis le 7 Janvier 2017,
  • de connexions en 4G détectées sur votre abonnement depuis cette date.

J'ai procédé à un geste commercial d'un mois de forfait offert sur votre abonnement, à hauteur de 19.99€ et effectif sur votre prochaine facture. N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCAL B.

Il y a de la consommation de 4G sur mon forfait parce que heureusement j'ai un peu de connexion. Cependant cette 4G n'a de 4G que le nom et marche beaucoup moins bien que le H+ que j'avais chez Free dans ma région. Il m'est impossible de me connecter à un forum que j'administre, impossible de regarder une redif sur Pluz.fr, en fait cette 4G ne me donne pas mieux que quand je n'étais pas sous couverture 4G chez mon précédent fournisseur.

Si vos services techniques considèrent mes deux forfaits 4G chez vous comme fonctionnant normalement alors je sais ce qu'il me reste à faire.

Et pour le geste commercial je vous serais gré de bien vouloir le doubler, je vous donnerai le numéro de la deuxième ligne que je paie et qui fonctionne aussi bien que celle dont nous parlons.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous confirme avoir mis en place un second geste commercial de 19.99€ sur l'abonnement de Mme Bourret, qui sera effectif sur la facture du mois de Février 2017.

Concernant votre incident de connexion à internet persistant, je vous invite à continuer notre échange par messages privés afin de programmer une nouvelle mise en relation avec le Service Technique.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Pascal,

Suite à notre échange téléphonique du 13 Janvier 2017, je constate que le Service Technique vous a informé du réseau en 4G faiblement disponible à votre domicile mais fonctionnel en 3G, suite aux tests effectués.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.