Cette question a été résolue

promo 199 remise récurrente

MICHEL L.

Ma commande fait référence à "Promotion PROMO 199: Remise récurrente de 2 € sur votre forfait" . Je vous demande d'appliquer cette réduction. Merci

Bonjour Michel,

Après vérification sur votre facture datée du 08/12/2016, je vous rassure que la remise récurrente de 2 € a bien été appliquée. Elle comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait 2 heures sans engagement à 1,20 € pour la période allant du 07/12/2016 au 15/12/2016,
  • 0,60 € de remise (prorata du montant de 2 € car vous avez été facturé sur un mois tronqué. Le mois prochain, elle sera bien de 2 €).
  • 1,80 € supplémentaire lié à l'option 3 Go d'Internet inclus.

De plus, je vous informe que vous pouvez prendre connaissance tous les mois de vos factures détaillées directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client