ligne bloquée en appel mais pas en réception?

DOMINIQUE L.

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Cdiscount mobile le 12/12/2016.

L'ensemble des pièces demandées ont été transmises le 15/12/16 et la ligne activée.

Le 17/12/2016, je reçois par SMS un message m'informant que ma ligne est suspendue dans l'attente de ma pièce d'identité pourtant transmise.
Je constate que si les appels sont bloqués, je peux toutefois recevoir des appels et des SMS.

J'ai transmis de nouveau la copie de carte d'identité à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr, le 18/12/2016.

Le 19/12/2016, j'appelle l'assistance Mobile au 0 969 360 200 après une cascade de questions/réponses, le serveur vocal répond que ma ligne est active.

Sur mon espace client NRJ mobile , la ligne est indiquée suspendue !

C'est un problème de coordination entre Cdiscount, NRJmobile et Euro-Information mobile, un problème de sous-effectifs pour gérer cette offre, un bug dans le système d'information,... ?

Alors je fais quoi ? J'attends que le problème soit résolu et je croise les doigts.

A suivre.

Réponse

Anonyme

Bonjour Dominique,

Votre ligne est de nouveau active depuis le 19 Décembre dernier suite à la validation de vos pièces justificatives. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile si vous n'avez pas retrouvé accès aux services.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client