suite discussion ?

EMMANUEL H.

Votre fonctionnement est bizarre. Je pose une question, vous répondez et à part l'option "approuver la réponse" je ne peux rien faire même si je suis tjs ds la mm situation.
Il faut ouvrir un nouveau sujet pour poursuivre une discussion entamée? Soit...
Je copie-colle donc mon message précédent :
"merci pour votre réponse. J'ai essayé en prenant en compte les suggestions que vous avez faites, recherche manuelle de réseau, sélection du réseau credit mutuel avec un point. Le résultat n'est pas concluant. J'ai toujours un message d'absence de réseau. Idem en repassant en automatique.
J'ai du réseau en activant les données en itinérance mais je refuse de laisser cette option activée. Je vais régulièrement en Allemagne et je travaille près de la frontière et je fais même du sport le long du Rhin ! si je laisse cette option activée, dès que le réseau français se dégradera, mon téléphone basculera sur le réseau allemand même si je suis en France.
Je ferai cette manip quand vos tarifs seront les mêmes en France ET en Europe.
En attendant, pouvez vous faire les vérifications complémentaires que vous évoquez dans votre mail?
Et pouvez vous me confirmer que je suis toujours sur le réseau orange?
Je vous remercie."

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme que votre abonnement est toujours positionné sur les antennes Orange.
Afin de vous proposer une assistance technique pour votre absence de réseau, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Suite à la mise en relation au Service Technique avec ma collègue Murielle le 19 Décembre 2016, je constate qu'une solution vous a été apportée pour votre incident de réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Suite à notre échange téléphonique du 23 Décembre 2016, je constate que le Service Technique vous a fait part d'un incident en cours pour votre anomalie de réseau et d'une manipulation temporaire en attendant sa résolution.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.