Votre changement n'as rien changer du tout ?

CHRIS J.

Bonjour, c'est encore moi, depuis votre manipulation, je ne suis plus en h+ mais en 4G, mais ça ne change rien au fait que le débit est vraiment faible, est-ce possible de me passer sur le reseau de bouygues ? J'y etait avant et ils couvrent très bien la zone ou je me situe actuellement.. merci beaucoup de votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

Bonjour Chris,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRIS J.

Je ne peux pas appeler car je n'ai pas de fixe, pouvez vous faire quelque chose pour moi ? Car c'est vraiment très chiant... Me basculez sur un autre réseau sans coup d'achat supplémentaire a mon forfait... Entre-autre Bouygues ou Orange.. merci

CHRIS J.

Mon débit est vraiment faible, lorsque j'était chez Bouygues tout fonctionnais vraiment bien...

Bonjour Chris,

Comme indiqué précédemment, une modification est actuellement en cours sur votre abonnement pour vous permettre de bénéficier d'un accès à Internet en débit 4G.
Celle-ci sera effective dans un délai maximum de deux heures ; quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRIS J.

Je nai toujours rien, est ce normal ?

Bonjour Chris,

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone depuis hier après 17h15 ?

Si oui, rencontrez-vous une absence totale de réseau, des lenteurs de connexion à Internet ?
Si non, je vous invite à effectuer cette manipulation et à tester de nouveau votre connexion Internet.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRIS J.

Je ne fait que de l'éteindre et le rallumer mais, ca ne fonctionne toujours pas, ca marche une minutes et après il faut mettre en mode avion et le ré-enlever pour avoir de nouveau internet pendant une minute.. Ma conclusion et que les abonnement des banques c'est vraiment de la merde ! C'est bien pour vendre, mais au yeux du clients ca marche très très mal ! Vous m'avez déjà fait plusieurs modifications et c'est toujours la même chose... je suis encore sous CIC mobile alors que j'ai demander a etre basculer sur bouygues ou orange... je ne peux pas télécharher ce que je veux...
Règler moi vite ce problèmes s'il vous plait, avant que j'aille faire manger la carte sim et le téléphone aux banquiers qui ne servent absolument a rien a part vendre de la merde.. merci !!

Bonjour Chris,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de réseau, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Chris,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.