Cette question a été résolue

Toujours perte de connectivité des données ?

JEREMY C.

Bonjour,

Appel au service client ce matin suite perte connectivité des données depuis hier 17 H.
Suite manip, cela fonctionne à 9h45 ce matin.
Nous sommes 15h14 , e nouveau perte du réseau de données.
Ce désagrément est très gênant pour moi car je me sers du téléphone comme GPS pour mes rdv pros.
Je vous demande de prendre en main le problème un bonne fois pour toute, n'ayant jamais eu de problème avant.
merci de traiter cette demande rapidement.
Cordialement

VOLKER B.

Bonjour j'ai le même souci appelez moi très vite je perd patience

Réponses

Bonjour Jérémy,

Afin de vous proposer une assistance technique pour vos pertes d'accès à Internet, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Volker,

J’ai pris en compte votre message, mais mon collègue Alexis traite actuellement votre demande sur Twitter.
Je vous invite à en prendre connaissance et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.
Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jérémy,

Après étude de votre dossier, je constate qu'un incident est actuellement en cours concernant les connexions Internet et en itinérance. Le Service Technique a pu vous proposer une solution provisoire, suite à votre appel au Service Client le 19 Décembre 2016.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.