Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie entraint un hors forfait. que doit je faire ?

LEA C.

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie samedi entraînant un hors forfait, dont je ne suis pas mettre. en effet le numéro que j'ai appelé me disait que l'appel était gratuit..
J'ai de ce fait porté plainte, et avertit ma protection juridique qui met en place les mesures nécessaires. de plus j'ai averti la direction des fraudes.
j'aimerai savoir si cela est possible de bloquer ma ligne afin d'éviter toute tentative venant du fraudeur et savoir les modalités concernant le hors forfait ..?
merci

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Léa,

Je vous informe que votre ligne est suspendue suite à un dépassement.

Pour éviter tout usage hors forfait, je vous invite à activer l'option blocage à 1 euro.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.