bonjour impossible d'avoir la 4G avec mon forfait non du réseau s'affichant est discount MERCI pour votre réponse ?

PATRICK B.

imei 35xxxxxxxxxxxxxx

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Patrick,

Afin d'accéder à la 4G, il vous faut d'abord vérifier vos paramétrages Internet via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Votre Option Web 4G est active sur votre dossier ; cependant, pour en bénéficier, votre téléphone doit :

  • être compatible avec le réseau 4G et celui-ci sélectionné dans vos réglages,
  • pouvoir se connecter à des antennes proposant la 4G en fonction de votre zone géographique.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARTINE S.

Bonjour,soyez rassurée,j'ai le meme problème que vous,et pourtant mon tél est compatible,et ainsi depuis que je me suis abonnée nrj via c discount.
En plus à chaque connection,me demande de me connecté à ce réseau,aucun autre visible.Avec bouygue je n'avais aucun ics,réseau 3g et +.Nrj,me dit de me connecter au réseau sfr mais qui ne se capte pas !! Dans APN si je coche "connection auto" résultat je me retrouve carrement sans réseau.
C'est très agaçant

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Martine,
Je constate que votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant :
1283066-reseau-telephone-mobile-aves-discount-mobile-hier-soir

Mon collègue vous a envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile et est en attente de votre réponse.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée.
Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.