Problème de selection réseau?

ALAIN F.

Suite à la réponse d'Antoine B., je vous expose mon problème.
Mon réseau est bien initialisé sur CDiscount Mobile, mais mon appareil Orange Rise 30 (Alcatel One Touch Pixi 3) sélectionne le réseau Orange par défaut et ne me laisse pas le choix de changer d'opérateur réseau.Orange ne passant chez moi, pouvez-vous m'aider dans cette démarche afin de passer sur SFR. Cordialement. Alain.F

Réponses

ERIC M.

bonsoir ca fait quelque moi que je me sert plus de cette ligne j ai voulue m en resservir aujourd hui pas moyen pas de resaux j ai essayer sur plusieur telephone et c est pareil que doit je faire merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour Alain,

J’ai pris en compte votre message, mais mon collègue Antoine vous a répondu sur un autre fil de discussion. Votre abonnement étant actuellement positionné sur les antennes SFR, il souhaite connaître les éventuels messages d'erreur et/ou anomalies de service que vous rencontrez afin de les résoudre.
Je vous invite à prendre connaissance de son message et à lui répondre directement en cliquant sur le lien suivant et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.
Merci de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1246021-veux-changer-reseau

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Eric,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à renseigner votre numéro d’appel dans les informations du profil Assistance Mobile.
N’hésitez pas revenir vers l'Assistance Mobile pour le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile