quel est le numero service client et si payant?

nicolas G.

Bonjour,
Le 22/12/16 prévu changement opérateur de free chez credit mutuel.
1/ Pouvez vous S.V.P. me dire le numéro Service client DEPUIS un mobile (je n'est pas de téléphone fixe chez moi) afin je puisse contacter ce service car on ma dit que opérateur sera SFR: hors je le c'est d'avance que je vais rien capter car j'étais avant chez eux et je suis parti pour aller chez Free.
2/ Est ce que l'appel sera payant?
Je vous remercie d'avance
Cdlt

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Afin de faire le point sur votre demande, je vous invite à revenir vers moi à partir du 23/12/2016.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

nicolas G.

Bonjour j'ai mis ma sim et le reseau s'appel EL telecom.

1/SFR? Bougyue Telcom? eL TELECOM?

2/ Par rapport à Free il y a 10 min (réseau : j'avais 4pts sur mon tel et en 4G) au moment ou je vois parle j'ai 1pts sur mon tel et je suis en 3G.

3/Dans mon espasce client il y a une option web 4G et je ne comprend pas ce que c'est cette option. (si j'ai un ancien tel en 3g je n'est pas 50GO?)

Je vous remercie en esperant avoir une reponse de votre part
cdlt

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Nicolas,

Je vous informe que nous disposons de notre propre réseau (Euro Information Télécom) et que nous travaillons en partenariat avec les réseaux Bouygues, Orange et SFR. Votre ligne est sur le réseau SFR.

Il est possible de changer de réseau uniquement dans le cadre où le forfait utilise le réseau Full Euro Information Télécom.

Vous disposez de 50Go avec votre offre actuelle même si votre mobile ne capte pas la 4G.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

j'ai noté "Il est possible de changer de réseau uniquement dans le cadre où le forfait utilise le réseau Full Euro Information Télécom."
Est ce que mon forfait dispose ceci? (La conseillère Banque ma donc dit je pouvais changer de reseau si ça convenait pas).

il y a 3 jours j'ai commenté un message " nicolas G.

3 réponses

il y a 3 jours

Bonjour,
Le 22/12/16 prévu changement opérateur de free chez credit mutuel.
1/ Pouvez vous S.V.P. me dire le numéro Service client DEPUIS un mobile (je n'est pas de téléphone fixe chez moi) afin je puisse contacter ce service car on ma dit que opérateur sera SFR: hors je le c'est d'avance que je vais rien capter car j'étais avant chez eux et je suis parti pour aller chez Free.
2/ Est ce que l'appel sera payant?
Je vous remercie d'avance
Cdlt
"
ce soir je vais rentré chez moi et donc avec le relais sfr. si je ne capte rien que faire?MERCI

Anonyme

Bonjour,
Mon mobile c'est un iphone 5s donc est compatible à la 4G.
Ma couverture d’après votre carte je devrais être en 4G et je capte que la 3G.

Hier soir impossible de tenir avec un contact plus de 2min, à chaque fois ça coupé la communication j'ai du vite arrête mis un terme car ça devenait très pénible. J'ai déjà signalé dans plusieurs message (avant j'étais chez SFR je suis parti chez eux car j'avais ce genre de souci)

Puis je avoir un basculement réseau vers un autre réseau ?
J'ai des souci avec imessage à la place de mon numéro mes correspondant reçoit mon adresse mail. Pouvez vous me dire ce qu'il ce passe?
-Quel est le numero service client? et si payant?

J’espère avoir une réponse car si cela n'est pas le cas même pas au bout de 24heures je pense déja résilier.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Votre demande a été traitée en message privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.