l'utilisation du 118218 pour un simple n° de tél a demandé 6 mn pour 20,93 euros HONTEUX !!! ?

STEPHANE P.

jolie surprise que mon mari vient d'avoir sur un message de nrj signifiant un dépassement hors forfait ....il ne comprenait pas et j'ai eu du mal à y voir clair puisque je ne pouvais pas creer d espace client sur le site comme on vous demande un identifiant directement et un code..mais comment les avoir puisque rien n'est précisé..j ai essaye le mail et le n° de mobile...mais le site mettait constamment qu il y avait une erreur....magnifique service assistance qui sur tél commençant par 09 ne fournit pas la possibilité d'avoir quelqu un au bout du fil, mais qui renvoie constamment sur le site qui n offre pas pas plus de contact client !!!!! Il y a un numéro pour les nouveaux clients qui veulent acheter auquel on m' a répondu au bout de 10 minutes !!!!!!!!! Mais pas pour ceux qui sont DEJA clients !! logique ! et bien je ne vais pas faire de la bonne pub pour ces magnifiques services ...que je vais quitter au plus tôt !

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUY K.

si vous avez appeler ce numéro il faut assumer vos responsabilités

NATHALIE W.

moi on me reclame 20 euros pour 7 min que j aurai appeller le 118918 alors que je ne connais meme pas ce numero honteux

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.