Demande de recharge internet faite le 16/12/16 (500 Mo) et aujourd’hui plus rien alors que 163 Mo consommé ???

emmanuel D.

Demande de recharge internet faite le 16/12/16 (500 Mo) et aujourd’hui plus rien alors que 163 Mo consommé ???

Réponses

Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que sur votre recharge de 500 Mo, vous n'avez consommé que 142 Mo.
Je vous invite à vérifier que vos données mobiles sont bien actives en suivant la manipulation ci-dessous :
Appuyez sur la touche MENU
2 Appuyez sur PARAMETRES
3 Dans l'onglet CONNEXIONS, appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
5 Cochez la case DONNÉES MOBILES,
Ensuite redémarrez votre mobile.
Si votre connexion est toujours en échec, ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile,
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

emmanuel D.

Toujours la même chose malgré la procédure décrite !!!

Bonjour Emmanuel,
Votre échec de connexion n'a pu être résolu, je vous invite dans ce cas à vérifier votre paramétrage en suivant ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/pages/samsung-galaxy-s4
Votre forfait se renouvelle aujourd'hui, aussi j'effectue, en dédommagement, un geste commercial d'un montant de 5 euros qui sera appliqué sur votre prochaine facture.
Si malgré un paramétrage correct et un nouveau redémarrage du mobile votre connexion internet ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile,
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client