ligne suspendu alors que j'ai envoyé tout les documents depuis plus d'une semaine ?

HAKIM B.

ma ligne est suspendu depuis plus d'une semaine alors que j'ai envoyé tous les doc c urgents !!!!!!

Réponses

PATRICE G.

Bonjour, j'ai déposé mon titre de séjour valable jusqu'au 07/01/17 à noter que j'ai déjà effectué la demande auprès de la préfecture, je reçu un émail me disant que ma pièce d'identité n'est pas valide et que je dois renvoyé une autre pièce d'identité mais je ne dispose pas des documents dans votre liste, avez-vous une solution pour ça ?

Anonyme

Bonjour Hakim,

La validation des toutes les pièces justificatives demandées à la souscription est nécessaire pour la remise en service de votre ligne.
Je vous invite à renvoyer une copie de votre pièce d'identité afin d'y remédier. Il est nécessaire que les numérisations soient de bonne qualité et lisibles pour la validation des documents. Vous pouvez si nécessaire renvoyer le document manquant :

  • en téléchargement via le lien reçu dans le mail confirmant la souscription
  • par email à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr
  • par courrier à l'adresse Service Client Cdiscount Mobile - 53098 LAVAL CEDEX 09.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Patrice,

Un titre de séjour doit avoir une validité supérieure à six mois afin de pouvoir être accepté en tant que justificatif pour une souscription. A défaut, vous avez la possibilité de nous faire parvenir une copie de votre passeport en cours de validité accompagnée d'une attestation originale délivrée par la mairie avec tampon justifiant l'adresse du contrat et datée de moins de trois mois.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

hak B.

bonjour premierement je n'ai jamais recu aucun de ces message
deuxiement c bizarre aucune des reponses sont les meme pour les même pieces
troisiemeement j'ai ouvert la ligne de ma femme avec ces même pieces
BIZARRE

Mounia K.

Equipe

Bonjour Hakim,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Nadège dans un message du 23/12/2016, nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives. Cependant, nous sommes toujours dans l'attente de réception de la copie du mandat et du contrat signés manuscritements.

Je vous invite à nous faire parvenir les documents sus-indiqués à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client