Livraison quand ?

PIERRE ROBERT G.

Bonjour,

Je viens de changer de mobile et ce dernier est en cours de livraison sur Lyon depuis le 15/12/2016....... (réf 9L18878270661)

Pouvez-vous intervenir auprès du transporteur pour obtenir une date de livraison svp ?

Merci.

Cdt

P.G.

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre Robert,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE ROBERT G.

Bonjour,

Ok pas de problème pour échanger par mail (je viens d'ailleurs de vous répondre par ce biais), mais pour rappel c'est une commande qui date du 09/12/2016...

Et on est le 22/12/2016, c'est à dire à deux jours de Noël !!

Merci.

Cdt.

P.G

PIERRE ROBERT G.

Bonjour,

Malgré ma demande initiale du 20/12/2016 sur votre portail et mon mail d'hier (réponse personnalisée qu'ils disaient....), je n'ai toujours pas reçu de réponses quant à la livraison de mon mobile commandé depuis le 09/12/2016, soit 14 jours !!!

Qui plus est avec une livraison dans une caisse Crédit Mutuel qui ne trouve pas non plus au fin fonds d'une campagne.....

DECU VOIRE EN COLERE !!!!

Anonyme

Bonjour Pierre Robert,

Comme je vous l'ai indiqué en privé une étude est actuellement en cours concernant l'expédition de votre commande. N'ayant aucune information complémentaire à ce sujet avant résultat de l'enquête je reviendrai vers vous à échéance de cette dernière la semaine prochaine.
La poste n'ayant assuré l'acheminement de votre commande, il nous est impossible de garantir la livraison pour demain.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonnes Fêtes de fin d'année,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE ROBERT G.

Bonjour Delphine,

Merci pour votre message, mais il me semble que vous payez pour assurer une livraison dans les délais (plus d'une une semaine que ce colis est arrivé sur le site de distribution....) Plus qu'une enquête, il serait peut-être bon de leur rappeler leurs obligations surtout dans ces périodes de Noël !!
Merci de me souhaiter bonnes fêtes mais gâchées par ce retard inacceptable de livraison....

ENCORE PLUS EN COLERE !

PIERRE ROBERT G.

Bonjour Delphine,

Suite à votre dernier mail sur votre "enquête" en cours, vous m'annoncez pouvoir me donner une réponse à cette "enquête" pas avant le 09 janvier 2017................................................ soit 1 mois après ma commande !!!! Et je ne parle pas de la livraison en elle même.........................

INADMISSIBLE, INACCEPTABLE et TOTALEMENT IRRESPECTUEUX, voire même F....... de G.......

Je vous demande donc une réponse sous 72 heures, faute de quoi je me verrais dans l'obligation de prendre les mesures adéquates.

De même, je souhaite obtenir AU MINIMUM un mois de forfait offert dès que ce dossier sera régularisé.

Dans l'attente de vos nouvelles rapides et conformes à vos engagements.

Cdt.

Anonyme

Bonjour Pierre Robert,

Votre conseillère bancaire ayant repris la réclamation le traitement est assuré par ma collègue qui prendra directement contact avec elle. La commande de votre mobile de remplacement a été effectuée pour une livraison à votre agence dans un délai de 48h ouvrées auxquels s'ajoutent les délais postaux.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.