Comment réactiver l'option blackberry ?

Cécile F.

Bonjour,
Après une utilisation sans souci de mon Blackberry 9720, recevant correctement tous les emails sur le terminal, voilà 3 jours que je ne reçois plus rien.
L'icône Blackberry, proche des barres-réseau, n'est plus affichée.
J'ai eu le service client de mon fournisseur, et le problème ne vient pas de leur réseau : soit du service Blackberry, soit du terminal lui-même.
Nous avons désactivé puis réactivé l'option, puis choqué le terminal (retirer la batterie alors que le mobile est encore allumé), mais toujours rien.
Aucune réception possible (je consulte ma boîte mail sur PC) et aucune émission possible (j'ai essayé de m'envoyer un mail à moi-même).
Merci d'avance pour votre aide.

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Cécile,

Si j'ai bien compris vous n'êtes pas cliente auprès de l'un de nos opérateurs : NRJ Mobile, C Le mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile et Auchan Telecom.

Concernant l'anomalie que vous m'indiquez, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur afin qu'il puisse vous apporter une assistance. L'incident peut être lié soit à l'option soit votre mobile. Si c'est ce dernier, un SAV peut être effectué à condition qu'il soit toujours sous garantie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile