Pourquoi IMPOSSIBLE recharger pour MOIS SVP ?

PHILIPPE B.

Bonjour,
Je suis excédé par les problèmes de rechargement.
Le 29/11/2016, je souhaite recharger un crédit de 20 euros pour 6 mois et je me retrouve avec DOUBLE JEU pour 20 jours.
Bien que sûr de moi, j'ai un doute et attends la fois suivante.
Hier, 19/12/2016, je recharge 10 euros pour 6 mois, je vérifie tout, il apparaît bien que j'ai choisi ce que je souhaite et quand je clique sur paiement, on me dit que j'ai rechargé pour 10 jours.
En cherchant dans vos questions, je m'aperçois que le cas est fréquent et que vous osez répondre aux clients qu'ils se sont trompés.
J'ai pu lire également que vous avez, soi-disant, rencontré un problème et que cela va être rectifié.
J'aimerais bien que mon cas sois réglé car j'estime qu'il s'agit d'une escroquerie, vu la difficulté à vous joindre, je suis sûr que beaucoup de monde laisse tomber.
J'ai donc dépensé 30 euros qui seront épuisés le 29 décembre 2016 alors que j'aurais dû être tranquille jusqu'en juin 2017.
Je vous demande donc, s'il vous plait de créditer ce qui me reste jusqu'en juin.
Ne me dites pas que je fais une erreur quand je recharge car c'est faux.
Si cette arnaque ne disparaît pas, soyez persuadé que j'alerterai la DDPP.
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

Le disfonctionnement a été identifié et corrigé ce matin par notre direction technique. La date de validité de votre crédit à été reportée au 19/06/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.