Renvoi d'un mobile reconditionné

MATTHIEU K.

Bonjour, j'ai effectué l'achat d'un mobile reconditionné (Lumia 640 XL en état comme neuf) il y a 1 semaine et l'ai reçu ce lundi 19/12/16.
Le téléphone ne me convient pas et je souhaite le renvoyer, compte tenu de la possibilité de se rétracter sous 14 jours.

J'ai alors 2 questions:

  • Comment dois-je faire pour éditer un bon de retour et quelles sont les formalités de renvoi?
  • J'ai opté pour un paiement en 3X sans frais, comment va s'effectuer le remboursement?

Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Matthieu,

J'ai procédé à l'édition du bon de retour. Vous allez le recevoir par mail et par courrier. Le renvoi, à votre frai, doit se faire par Colissimo à vos frais, avec le bon de retour collé en évidence sur le colis. Ce bon de retour est valable 20 jours. Tous les éléments doivent être dans le colis. Vous recevrez un SMS si la rétractation est validée. Votre date de fin d'engagement reviendra à l'initiale et vos points de fidélité seront recrédités.

Concernant le paiement en 3 fois, vous serez remboursé des mensualités déjà payées par notre partenaire Cofidis.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATTHIEU K.

Merci Hervé
J'ai bien reçu votre mail et vais amorcer les démarches que vous m'avez indiqué

En vous remerciant pour votre réponse