Remise à zero consommation web ?

JOANNES G.

Bonjour,
ma consommation web n'a pas été remise à zero lors de ma facturation, du coup je suis en debit réduit alors que ça ne devrait pas etre le cas. C'est la deuxieme fois que ça arrive, j'ai déjà du dépensé 10 euros le mois dernier car ma consommation n'avait pas été remise à jour !
Merci de faire le nécessaire !

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Joannes,

Je vous confirme que votre compteur data a bien été remis à zéro en date du 14 Décembre 2016.
Cependant, vous avez utilisé l'intégralité de votre crédit data en 6 jours soit entre le 14 et le 20 Décembre 2016.

Le mois dernier, vous aviez utilisé l'intégralité de vos 3 Go entre le 14 et le 29 Novembre 2016. Si votre data n'était pas recréditée, vos connexions ne seraient pas aussi importantes dès le 14 du mois. En effet, je constate parfois des connexions de 45 Mo.

Votre nouvelle offre Prompto 50 Go sera beaucoup plus adaptée à vos besoins. Celle-ci sera en service dès le 14 Janvier 2017.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.