Pouvez vous me rebasculer sur le réseau SFR? s'il vous plaît

EMILIE R.

Bonjour, vous m'avez appeler lundi et je vous ai signalé des problèmes de réseau. Vous m'avez alors dit que ma zone géographie était très bien couverte par orange et ce n'est pas du tout le cas apparemment. Je capte encore moins qu'avant, et il n'y a aucun intérêt d'avoir un forfait et un mobile 4G pour simplement capter du H+. Je vous demande alors de me basculer sur le réseau SFR si cela est possible?
Merci par avance, bonne journée.
Téléphone de marque SAMSUNG.

Réponses

Bonjour Emilie,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Emilie,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt, Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EMILIE R.

Bonjour, je n'arrive pas à vous envoyer un mail, il revient toujours en erreur.
Vous avez réussi à me basculer vers le réseau orange que je ne capte pas du tout sans plus de difficultés alors pouvez vous s'il vous plaît me rebasculer sur mon réseau précédant ? Car je ne capte vraiment aucun réseau et cela est vraiment très embêtant!
Merci par avance de régler mon problème au plus vite.

Bonjour Emilie,

Dans la mesure où vous ne pouvez pas répondre à mes mails, je vous invite à renseigner
un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre dans votre fiche de renseignement crée sur l'Assistance Mobile.
Pouvez-vous également me communiquer vos disponibilités afin que je puisse vous joindre?

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je reprends le dossier de ma collègue Céline.

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.