première facture ?

FRANCK L.

Bonjour, je fais suite aux réponses reçues les 19 et 20/12, concernant mes mails. la date de prélèvement prévue initialement me convient, mes messages concernaient la première facture de 13 euros 95 dont le prélèvement est prévu le 26/12. étant seulement client que depuis le 14/12/2016, je pensais que la première facture serait prélevée seulement le mois suivant car du coup c'est la date de prélèvement de cette première facture qui ne m'arrange pas, je n'avais pas compris lors de la souscription. En clair, pour faire simple c'est la date du prélèvement du 26/12 qui ne m'arrange pas et je voulais savoir c'est cela aurait été possible de décaler ce prélèvement du 26 et de la prélever avec la facture prévue après le renouvellement du forfait afin d'éviter les soucis car comme précisé plus haut, lorsque j'ai souyscris au forfait, je ne pensais pas qu'il y aurait une facture au bout de 12 jours, alors que je viens tout juste d'avoir mon forfait depuis le 14. Merci de votre compréhension, pour les autres prélèvements, il n'y a aucun problèmes. Merci

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Franck,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1245098-changement-prelevement

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.