Réseau mobile déconnecté et pas d'itinérance

LAURENE A.

Bonjour,
On m'a demander d'effectuer des manipulation je les faits c'est toujours pareil en plus le réseau mobile et toujours déconnecté et pas d'itinerance et en plus je ne peut pas envoyer de mms que dois je faire et d'où sa vient

Réponses

Bonjour Laurène,

Pour que nous puissions vérifier ensemble votre paramétrage, je vous propose de vous contacter et vous mettre en relation avec le support technique si besoin.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact.

A très bientôt, et bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurène,

Je n'ai pas eu de réponse à mes mails. Je suppose donc que votre demande n'est plus d'actualité et me permets de clore notre fil de conversation.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENE A.

Bonjour,
J'ai changer d'adresse mail et je croyais que je l'avais modifier mais ce n'est pas le cas est possible de me recontacter a cette adresse mail xxxxx@gmail.com

Bonjour Laurène,

Je vous renvoie sur votre nouvelle adresse mail le message que je vous avais envoyé.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENE A.

Bonjour,
Je n'est pas répondu à vos message car ce n'étais pas la bonne adresse mail est ce possible de me recontacter à fête adresse s'il vous plais mon adresse c'est xxxxx@gmail.com

Bonjour Laurène,

C'est bien l'adresse que j'ai utilisée pour vous renvoyer le mail.
Je vous invite à vérifier l'adresse indiquée sur votre profil.
N'hésitez pas à vérifier aussi le dossier "courrier indésirable" ou "spams" de votre boite mail.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENE A.

Bonsoir,
Je n'est rien reçu.
Sinon pouvez vous me constater par telephone ou alors tenter de me.le.renvoyer à xxxxxxx@gmail.com

Bonjour Laurène,

Pouvez-vous vérifier que l'adresse e-mail sur votre profil est correcte ?

Merci.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurène,

Votre demande est-elle toujours d'actualité ? Je vous ai renvoyé un message le 31/12/2016 mais je n'ai toujours pas eu de retour.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin avec les informations de contact.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2017.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurène,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages, je constate cependant que vous avez pu envoyer des MMS depuis. J'espère que l'incident est bien résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.