Comment résilieor sa ligne?

ABIBATOU N.

Bonjour,

Je souhaite résilier ma ligne car je ne peux envoyer ni mms ni me connecter sur internet via 4G? Est il possible d'avoir un conseiller ????

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Abibatou,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Abibatou,

Afin de pouvoir envoyer et recevoir des MMS et accéder à internet, je vous invite à réaliser le paramétrage de votre téléphone en suivant les étapes suivantes :

1/ Veuillez vous connecter à l'Espace Client avec vos identifiant et mot de passe
Votre Espace Client se trouve sur la page d'accueil du site http://www.nrjmobile.fr

  • votre identifiant est votre numéro de téléphone mobile
  • Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ou non reçu" pour en recevoir un nouveau dans un délai maximum de 3 heures par SMS ou par mail selon l'option sélectionnée.

2/ Cliquer sur l'onglet "Mobile" puis sur le lien "Paramétrer votre mobile"
a) Si le mobile renseigné est le bon, laissez coché "Votre mobile est un Marque Modèle" et cliquer sur "Suivant"
b) Sinon :

  • cochez "Vous souhaitez configurer un autre mobile"
  • sélectionnez marque et modèle du mobile ou rechercher par IMEI (tapez *#06# pour le trouver) puis cliquer sur "Suivant"

3/Si les paramètres sont disponibles, le site indique :
a) rappel du mobile choisi ;
b) le message "Vous souhaitez recevoir gratuitement par SMS les paramètres de configuration automatiques" ;
c) cliquer sur "Suivant" pour recevoir les paramètres.

4/ Si les paramètres ne sont pas disponibles / le mobile n'a pas pu être identifié, le site indique :
a) "Les paramètres automatiques par SMS ne sont pas disponibles pour le mobile choisi" ou
b) "Le mobile n'a pas pu être reconnu"
c) cliquer sur "Accéder au pas-à-pas" pour configurer le mobile manuellement

Dans le cas où la configuration a pu se faire, éteignez et rallumez votre mobile puis faites un test en envoyant un MMS et en ouvrant une page internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.