Envoi pièces-justificatives : erreur technique renvoyée par le serveur.

MARC N.

Madame, Monsieur,

Je vous informe qu'il n'est pas possible de retourner les pièces-justificatives nécessaires à la validation définitive d'un nouvel abonnement via l'espace client (dématérialisations de l'envoi). En effet, le serveur renvoie systématiquement un message d'erreur, alors que les pj sont au bon format (PDF) et qu'aucun champ n'a été omis.
S'agit-il d'un problème technique ponctuel ou est-on contraint de faire parvenir les pièces demandées par voie postale uniquement ?

Par avance, je vous remercie pour votre réponse.

Cordiales salutations,

Réponse

Anonyme

Bonjour Marc,

Si vous ne parvenez pas à nous envoyer vos pièces justificatives à travers le serveur, je vous invite à nous les faire parvenir par mail à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr.

Les documents nécessaires sont les suivants :

  • le mandat signé manuscritement,
  • la copie recto et verso de la pièce d’identité,
  • le contrat signé,
  • la copie du RIB en format BIC/IBAN,
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client