Jamais de réseau avec mon téléphone ?

GINETTE P.

Celà fait bientôt un an que j'ai mon samsung galaxy grand prime ve est depuis le début j'ai toujours des problèmes de réseau . Après plusieurs contacts avec votre service client celui-ci ne peux pas être retourné . En gros je paye 19.99€ pour ne pouvoir jamais appeller ni recevoir de sms.

Avez vous une bonne couverture réseau ? (Question à se poser ! )

Réponses

Bonjour Ginette,

Nos sevices travaillent conjointement avec les antennes de SFR, Orange et Bouygues.

Lors de votre appel auprès de notre Assistance Technique, il s'est avéré que l'anomalie de réseau provenait de votre mobile.

Avez-vous déjà pu procéder à la réinitialisation qui vous a été conseillée ?
Si votre anomalie est toujours d'actualité après ça, notre Assistance attend votre retour pour traiter votre demande.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GINETTE P.

Oui, j'ai tout suivi à la lettre, celà à été bon 2-3 jours après et celà à recommencer ! J'ai même contacter SAMSUNG (selon vous ! )

Bonjour Ginette,

Je constate qu'un nouveau dossier technique a été traité sur votre ligne.
Après les manipulations qui ont été faites, vous devriez profiter d'une meilleure couverture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.