Cette question a été résolue

Je commande sonny Xperia XA chez vous, mais je pas reçu le chèque de paiement! Je paie on ligne 1/3 de prix! C normal ?

OLEKSANDR V.

Je paie 1/3 de mon sonny Xperia XA chez vous. On ligne ! Mais je pas reçu le facture de paiement par mail et je pas reçu le date de livraison à mon banque !!! C normale?

Bonjour Oleksandr,

Je constate que ce mobile a été acheté ce jour. Celui-ci n'a pas été expédié, ce qui explique que vous n'ayez pas encore été averti du numéro de suivi colis.
Votre colis sera expédié sous 48 à 72 heures ouvrées maximum auquel vous ajoutez les délais postaux. Passé ce délai des 72 heures ouvrées, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile afin que l'on puisse vous communiquer votre numéro de suivi Colissimo.Votre facture d'achat est disponible sur l'Espace Client.
Pour cela, je vous invite à vous connecter sur l'Espace Client à l'aide de votre mot de passe et votre identifiant (numéro de mobile).
Puis cliquez sur l'onglet "Votre mobile" et sur le bouton "Facture d'achat ou de garantie".

Par ailleurs, l'agence doit vous avoir fait signer un avenant suite à cette commande de renouvellement de mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.