resilier abonnement multimedia ?

LOUANE B.

Je ne comprends pas j'ai eu du hors forfait à cause de téléchargement multimédias 4.99 euros x3 veuillez s'il vous plait résilier cet abonnement cela est le 2 eme mois et quand on envoie stop a un sms du 20100 cela ne change rien je vous remercie de faire le nécessaire
je viens de souscrire l'option de blocage sur cette même ligne mais je ne sais pas si elle seras utile sur ce type d'abonnement multimédias

Réponses

Bonjour Louane,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, vous ne serez plus facturée pour ce service (sous réserve qu'aucune nouvelle souscription ne soit effectuée, que ce soit à ce service ou à un autre). Concernant l'option de blocage, elle bloque uniquement les usages suivants, à savoir :

  • Appels et SMS surtaxés,
  • Appels et SMS vers l'étranger,
  • Appels, SMS et web depuis l'étranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROGER M.

pouvez vous resilier cet abonnement multimedia gallery4.99 euros. je n'en veux plus. je n'en peux plus. malgret mes sms pour arreter cet abbonement , rien est toujours fait. vous etes mon dernier recour. je n'en peux pus. Je souscris à l'option de blocage de l'abonnement multimédia. je n'en peux plus.Merci

Anonyme

Bonjour Roger,

Ce service a été résilié ce jour.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.