Je ne peux accéder à ma dernière facture et le montant me paraît élevé

Simon U.

J'ai résilié l'opérateur tout en gardant le contrat de location

Réponse

Bonjour Simon,

Je viens de vous envoyer le duplicata gratuit de votre dernière facture par mail. Ce duplicata arrivera sous 24h maximum.

Votre facture du 20 Décembre 2016 contient la location du mobile du 24 Novembre au 17 Décembre 2016 + la location de mobile du 18 Décembre au 17 Janvier 2017 ainsi qu'une régularisation de 3.20 € correspondant au prorata de la facture du 25 Novembre 2016.

Nous prélevons toujours la première facture de location de façon proratisée, à partir de la date d'activation de la ligne (le 23/11 pour vous) jusqu'à la date de renouvellement de crédit (le 18 pour votre ligne). C'est pourquoi, nous vous avons prélevé la période du 24 Novembre au 17 Décembre 2016 pour votre location de mobile.

D'autre part, comme votre ligne a été résiliée le 12 Décembre 2016, nous avons dû prélever également votre location pour le mois suivant du 18 Décembre au 17 Janvier 2017.
Rassurez vous, votre prochaine facture de location de mobile du 20 Janvier 2017 comportera uniquement la période du 18 Janvier au 17 Février 2017.
Cependant, comme votre ligne est résiliée, vous ne bénéficierez plus de la remise de 4.01 € sur le prix de la location mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.