Option voyage pour nouvel an : activé?

AMANDINE D.

Bonjour,
Partant a l'étranger 5 jours pour le nouvel an j'ai activé hier l'option voyage à 5€ par mois. Aujourd'hui j'ai réalisé que je pouvais plutôt prendre l'option pour les 7 jjours et ai donc désactivé l'option voyage à 5€ mais un message m'a indiqué que ça sera résilié le 20/01.
Que dois je comprendre? Est-ce que l'option voyage va en fait quand même fonctionner et dans ce cas je pourrais passer mes appels et sms depuis l'étranger entre aujourd'hui et le 20/01? ou est ce que cela signifie que je vais devoir payer en janvier les 5€ sans avoir pu en profiter?

Merci de m'éclairer

Bien cordialement
Amandine

Réponse

Bonjour Amandine,

Après analayse de votre ligne, je constate que vous avez activé l'option voyage '' 1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM'' le 21/12/2016.
L'option voyage est une option mensuelle à souscription immédiate, reconductible tacitement par période de 1 mois. Tout mois commencé est dû et la modification de l’option en cours de mois est applicable à la prochaine date de renouvellement de forfait.
Votre date de renouvellement de forfait se positionne tous les 20 de chaque mois, l'option voyage sera donc fonctionnelle et facturée 5 euros pour la période du 21/12/2016 au 20/01/2017, si elle est désactivée avant la date du 20/01/2017.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.