Comment obtenir des factures après résiliation ?

Guillaume M.

Bonjour,
J'ai ajouté mon ancien n° de mobile dans mon profil (je pensais que mon email suffisait), est-il possible d'obtenir mes factures de nov. et déc. 2016 par mail ?
By the way, vu le nombre de requêtes de ce genre pourquoi ne pas laisser un accès en lecture à son espace client le mois qui suit la résiliation pour permettre ce genre d'opération, ça allegerait à la fois le forum et la charge des conseillers :-)

Merci et bonne journée à tous
Guillaume

Réponses

Bonjour Guillaume,

Je viens de vous envoyer par mail, à l'adresse enregistrée sur votre profil, les factures de novembre et décembre 2016.
Cet envoi est gratuit et la réception peut prendre 24h.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Florian T.

Bonjour, j'ai résilié de chez NRJ mobile au mois de décembre, je ne peux plus télécharger ma facture du 12/12/2016 de 20,89€ car mes identifiants ont été supprimés, pouvez vous me la renvoyer ?Merci
Florian

Anonyme

Bonjour Florian,

Suite à votre demande, je viens de vous faire parvenir vos deux dernières factures à l'adresse mail indiquée sur votre profil de l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.