changement impossible rib

ANASTASIA B.

Bonjour, comment changer mon RIB ou mode de paiement ? Car sur un autre fil de discussion on m'a répondu et à ce jour, plus de nouvelles. C'est écrit que le changement de coordonnées bancaires n'est pas possible pour l'instant. Donc je suis coincé pour le moment.

Réponses

ANASTASIA B.

Merci aux conseillers qui ne répondent plus depuis hier alors qu'ils ont vu mon sujet car ils ont fait des rectifications. Tant pis, les prélèvements ne passerons pas puis c'est tout. Tant pis pour eux.

ANASTASIA B.

Merci aux conseillers qui ne répondent plus depuis hier alors qu'ils ont vu mon sujet car ils ont fait des rectifications. Tant pis, les prélèvements ne passerons pas puis c'est tout. Tant pis pour eux.

Bonjour Anastasia,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANASTASIA B.

Non mais pas de souci. Pas besoin de m'envoyer ce message inutile car la semaine prochaine je serais plus chez vous. Et pour l'impaye, pas besoin de me demander.