Cette question a été résolue

Je voudrais recharger mon crédit internet. Que faire?

CATHERINE D.

Mon forfait 3Go arrive à expiration

Coralie T.

Equipe

Bonjour Catherine,
Votre demande est bien prise en compte.
Lorsque votre crédit data sera entièrement consommé, vous recevrez un SMS qui vous proposera de rétablir le débit pour 10 euros. En répondant à ce message, vous pourrez ainsi à nouveau utiliser la vitesse maximale de transfert de données pour 3Go, valable jusqu'au renouvellement de forfait (pour vous c'est le 8).
Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour plus d'information :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait
Je vous souhaite une très bonne journée,
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.