Cette question a été résolue

le roaming en Belgique ne marche pas, comment l'activer?

ANAS T.

Bonjour,
Je passe quasiment tous mes week-ends en Belgique, et le roaming ne marche pas.Comment faire pour l'activer?
Des details :
J'ai un forfait woot 20 go avec la promotion de novembre dernier.
Quand je passe en detection manuelle, les 3 opérateurs sont marqués comme "connexion impossible".
Le problème est bien avec la puce car ma carte SIM belge marche correctement en France.
J'en ai besoin pour recevoir les messages de ma banque (le code 3D secure ne marchant qu'avec des numéros français), je ne peux plus rien acheter en ligne tant que je suis en Belgique.
Voilà, et merci.

Laura A.

Equipe

Bonjour Anas,

L'option internationale blocage web sera active dans un délai de 2h à 24h. Si vous êtes déjà en Belgique, je vous invite à redémarrer votre mobile pendant ce délai pour obtenir le réseau. Vous pourrez ensuite modifier cette option depuis votre Espace client.

A titre d'information, la réception d'appel est facturée 0.014€ / minute en Union Européenne.

Je vous invite à lire notre FAQ si vous souhaitez consulter votre répondeur depuis l'étranger : http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Anas,

Pour pouvoir utiliser votre mobile à l'étranger, l'option internationale doit être activée sur votre ligne.

Pour plus d'information sur cette option et son activation, je vous invite à vous référer à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Vous retrouverez également les tarifs de communication depuis l'étranger en suivant ce lien : https://www.nrjmobile.fr//fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-1...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANAS T.

Bonjour,
Y a-t-il une option gratuite? Je ne veux que recevoir, je n'ai pas besoin des options disponibles. (options voyage suisse etc..)

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Anas,

Comme indiqué dans la FAQ que je vous ai proposé en lien dans mon précédent message : "Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait (si vous n'avez pas sélectionné d'option Voyage)"

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANAS T.

Oui oui, mais je n'ai que des options a 3/4€ par mois (comme réception illimitée, 1h d'appel vers la suisse etc..)
L'option internationale comme indiquée dans la FAQ n'apparait pas. (j'ai oublié de le préciser)
Donc comme indiqué sur la FAQ :"Si elle n'apparaît pas dans votre Espace Client, faites-en la demande sur l'Assistance Mobile : un conseiller procédera à son activation."
Je demande l'activation de l'option internationale.
Merci et bonne journée.