Cette question a été résolue

Changement de téléphone. Choix limité à 5 ?

YOUSSEF K.

bonsoir,
en consultant la rubrique "changer de mobile", je constate que mon choix se limite à 5 téléphones.
Est-ce une anomalie?
Le renouvellement se limite-t-il exclusivement à ces modèles sélectionnés?
d'avance merci pour votre réponse
cordialement,

Anonyme

Bonjour Youssef,

Je constate que vous avez l'option cityzi sur la ligne qui permet l'utilisation du paiement sans contact. Les téléphones proposés sont ceux qui sont compatibles avec cette option.

Si vous voulez plus de choix, je vous propose de résilier cette option.

Souhaitez-vous la résiliation de cette option ?

Merci de votre retour .

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

YOUSSEF K.

Bonjour,

tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse !
N'ayant pas recours à cette option pourriez-vous s'il vous plait la résilier?

d'avance merci
bonne journée à vous aussi
cordialement,

Anonyme

Youssef,

Je vous confirme l'annulation de l'option.

En vous rendant sur votre espace client dans la rubrique "Changer de mobile", vous aurez le visuel de tous nos téléphones en catalogue.

En cas de commande, les délais de livraison sont de 48 heures de préparation plus les délais postaux. Les frais de livraison s'élèvent à 10 euros en cas de livraison à votre domicile.

Pour plus d'information, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.