Comment avoir le réseau orange ?

TIMOTHEE M.

Bonjour,
Je souhaite être sur le réseau orange et non sfr, car orange passe mieux en Lozère. Merci pour votre aide

Réponses

Bonjour Timothée,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

TIMOTHEE M.

Bonjour
en Lozère c est le réseau orange qui passe correctement. Sfr a plus de mal. Merci de me connecter sur ce réseau comme ça à été fait pour mon autre contrat. Merci

Bonjour Timothée,

Je ne peux effectuer de changement sans vous mettre en relation avec le service approprié.
Merci de répondre via le mail que je vous ai envoyé.

Dans cette attente, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TIMOTHEE M.

Bonjour
quand je fais répondre à votre mail le message me revient à priori on ne pas répondre à cette adresse noreply-assistance@e-i.com

Bonjour Timothée,

Dans ce cas, je vous invite à renseigner un autre numéro de ligne dans votre profil et à me donner une date et horaire de rappel dans ce fil de discussion (par exemple mercredi, jeudi ou vendredi avant 17h).

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

TIMOTHEE M.

Bonjour
vous pouvez m appeler les après midi.

TIMOTHEE M.

Bonjour,

Je ne suis toujours pas sur le réseau orange ?
Ma demande date de 5 jours, je ne comprends pas avec mon autre ligne la même demande a été traitée dans les 2 heures. Merci de faire le nécessaire.

Bonjour Timothée,

Comme indiqué dans mon message précédent, merci de renseigné un numéro de ligne dans votre profil (autre que la ligne concernée).
Plus vite complet, plus vite résolu.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

TIMOTHEE M.

Bonjour,

je l'avais fait mais à priori il y a eu un bug. C'est fait merci

Bonjour Timothée,

Suite à mon appel, vous avez été mis en relation avec le service concernée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client