Promotion Cdiscount

ALAIN B.

La publicité pour le forfait Cdiscount, incluait la gratuité du premier mois. Le premier mois vient d'être débité. Je vous demande l'application du contrat avec Cdiscount.

Il m'a été répondu que le traitement se ferait par e-mail "particulier" privé. A ce jour aucun e-mail, nada ?

Réponses

XAVIER B.

Quelqu'un de chez NRJ/Cdiscount pourra me contredire si je me trompe, mais les conditions d'éligibilité de l'offre stipulent que la « réduction [est] applicable sur la 1ère facture (hors demande de portabilité où la gratuité s’applique sur la 2ème facture) ».

Si vous avez fait une portabilité et si vous avez bien fourni le code promo lors de la souscription par téléphone, attendez donc le mois suivant pour obtenir la réduction.

ALAIN B.

Le problème, est qu'il n'y a pas de code promo. Quand vous commandez la carte SIM à Cdiscount il est mentionné: "Du 06/12/2016 au 03/01/2017, profitez du 1er mois offert".

XAVIER B.

Si, il y en a un : « Dans les 48 (quarante-huit) heures suivant la validation de la commande, CDISCOUNT enverra par voie électronique, le code promo permettant de bénéficier de l’offre lors de la souscription de l’abonnement par téléphone » (cf. conditions de l'offre).

Personnellement, je l'ai reçu 2 jours ouvrés après ma commande. Si vous n'avez rien reçu, c'est qu'il y a un problème.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alain,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci, Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client