coupure peu t on me changer?

Anonyme

Bonjour,
Mon mobile c'est un iphone 5s donc est compatible à la 4G.
Ma couverture d’après votre carte je devrais être en 4G et je capte que la 3G.
Hier soir impossible de tenir avec un contact plus de 2min, à chaque fois ça coupé la communication j'ai du vite arrête mis un terme car ça devenait très pénible. J'ai déjà signalé dans plusieurs message (avant j'étais chez SFR je suis parti chez eux car j'avais ce genre de souci)
Puis je avoir un basculement réseau vers un autre réseau ?
J'ai des souci avec imessage à la place de mon numéro mes correspondant reçoit mon adresse mail. Pouvez vous me dire ce qu'il ce passe?
-Quel est le numero service client? et si payant?
J’espère avoir une réponse car si cela n'est pas le cas même pas au bout de 24heures je pense déja résilier.
Cordialement

Réponse

Bonjour NICOLAS CHRISTIAN,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1248815-normal-coupure.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.