Je n'ai plus de reseau depuis le 23/12/2016 a 10h30. Que se passe-t-il ? ? ?

MICHEL V.

Tout fonctionnait tres bien jusqu'a environ 10h30

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Michel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre dossier, je constate que l'un de mes collègues a mis à jour votre Carte Sim en date d'aujourd'hui.
Le changement de réseau est autorisé à titre gratuit et exceptionnel.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où il n'y a plus de réseau indiqué sur le téléphone.
Le délai maximum de prise en compte est de deux heures.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHEL V.

Lors de l'ouverture de mon contrat, j'avais demande a etre sur le reseau d'orange. Tout allait bien.
Depuis je n'ai rien demande et vous modifiez le reseau et du coup je n'ai plus de reseau.
Je viens d'arreter/redemarrer mon telephone et je n'ai toujours pas de reseau.
Pourquoi avez-vous modifie des choses alors que je n'ai rien demande ? ? ?

MICHEL V.

Ca y est, c'est revenu a l'instant.

MICHEL V.

Ca a fonctionne 1 minute et de nouveau plus de reseau ! !

Elodie L.

Equipe

Bonjour Michel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance personnalisée, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Michel,

J'ai bien pris en compte votre message.

Effectivement, vous êtes bien sur le réseau Orange F.
Je suis ravie que tout soit rétabli.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.