Perte de réseau après changement d'antenne réseau

LOIC R.

Bjr,

Depuis maintenant quelques mois j'ai changé d'antenne réseau, je suis passé d'antenne réseau "Free" à "Bouygues Telecom", et depuis ceci, j'ai du mal à capter la 3G ni même la 4G..

Ayant déjà fait des appels au service client, le problème fut réglé rapidement, mais décidément Credit Mutuel veut vraiment me mettre sur des couvertures réseaux médiocres.

Normalement, sur mon iPhone, en haut à droite il y avait écrit "Free" désormais c'est "-Crédit Mutuel-" et depuis les bugs surviennent à nouveau.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Loïc,

Un changement de réseau sur Bouygues a été validé le 19/07/2016 suite à votre appel. Ce qui explique le nom du réseau qui apparaît sur votre iPhone.

Si vous rencontrez des pertes de réseau, il sera nécessaire de détecter l'origine du dysfonctionnement et le résoudre.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUY K.

credit mutuel mobile n'opère pas sur frée mobile

Laura A.

Equipe

Bonjour Loïc,

Il sera nécessaire de manipuler le mobile et les tests ne pourront être réalisés depuis le mobile à votre domicile.

Afin de trouver une solution, votre Service Client reste joignable au 09 69 36 02 00 (prix d'un appel local), du lundi au samedi, de 8h à 22h. Exceptionnellement, le service ferme à 20h ce soir.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile avec un numéro de rappel en privé.

Excellente journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.